Entièrement à leur affaire

Entièrement à leur affaire

Nicole Renggli, 33 ans, assistante publicitaire et Jürg Emmenegger, 37 ans, responsable marketing, constituent le couple typique au bénéfice d’un double revenu avec peu de temps libre et des exigences élevées en termes de logement. Les deux vont s’installer dans quelques semaines dans le nouveau logement bonacasa Zwiebacki à Malters dans un charmant appartement bénéficiant d’un emplacement central, avec une grande terrasse.

Le processus de décision pour trouver l’appartement a duré bien deux années. Motif : certains critères étaient à remplir, entre autres, un environnement d’appartements qui puisse satisfaire aussi aux nouvelles exigences des années qui suivraient l’activité professionnelle. Dans ce contexte, le concept bonacasa a pris toute sa valeur: la construction sans seuil, le standard de construction élevé et de nombreux petits détails qui ont frappé le couple dès l’étude des plans de base.

«Nous avons visité depuis plusieurs années de nombreaux  appartements, et les détails de construction qui ont été définis par bonacasa nous ont impressionés et ont favorisé la décision d’achat», confirme Nicole Renggli qui poursuit, «nous avons changé quelques éléments dans la construction, et la flexibilité que l’équipe a montrée avec bonainvest nous a impressionés.»

Nous avons regardé au cours du temps de nombreux appartements et les détails de construction qui ont été définis par bonacasa ont attiré notre attention et ont influencé notre décision d’achat.

Nicole Renggli sur bonacasa.
bonacasa Smart Living Malters

Nicole Renggli et Jürg Emmenegger ont tous les deux grandi dans la commune de Malters et sont ensuite venus dans la ville de Lucerne. Aujourd’hui, c’est le retour aux racines. « Bien-être» est leur devise à tous les deux. « Nous avons beaucoup de rendez-vous, et les loisirs sont un bien précieux pour nous », explique Jürg Emmenegger.

Ici aussi bonacasa est l’idéal. Des Services comme le nettoyage des appartements ou le service de vacances sont des offres que le couple souhaiterait essayer avec bonacasa. De plus, il serait quand même « exceptionnel de pouvoir vivre dans un logement qui offre aussi des services », remarque le couple pour conclure. Beaucoup de facteurs mènent pour finir à la décision d’acheter l’appartement en attique au quartier de Zwiebacki, et bonacasa a constitué un argument important.

Nous avons beaucoup de rendez-vous, et les loisirs sont un bien précieux pour nous.

Pourquoi Jürg Emmenegger fait appel à bonacasa.
Malters Zwiebacki En savoir davantage
  • Service d’appel urgent
    Service d’appel urgent
  • Nettoyage des appartements
    Nettoyage des appartements
  • Service de lessive
    Service de lessive
  • Service de vacances
    Service de vacances
  • Services personnalisés
    Services personnalisés
services
  • Service d’appel urgent
    Service d’appel urgent
  • Nettoyage des appartements
    Nettoyage des appartements
  • Service de lessive
    Service de lessive
  • Service de vacances
    Service de vacances
  • Services personnalisés
    Services personnalisés
Zwiebacki