L’alliance du confort et de la sécurité
Nous sommes ravis que vous nous contactiez pour savoir comment améliorer la qualité de vie à votre domicile ! Nous aidons les personnes de tout âge pour leur offrir un quotidien confortable et sûr. Les habitantes et habitants d’un complexe résidentiel bonacasa attachent une grande importance au large éventail de services Living ainsi qu’aux solutions de sécurité éprouvées et personnalisées 24h/24.
La concierge sociale bonacasa et le centre de services assurent pour vous une coordination professionnelle de ces services. Vous avez aussi la possibilité de réserver facilement toutes les prestations via l’application.
Même si vous ne vivez pas dans un appartement bonacasa, vous pouvez bénéficier de nos prestations. Pour en savoir plus, contactez notre centre de services. Nous vous soumettons volontiers une offre pour des services qui correspondent à vos besoins.
La concierge sociale bonacasa vous assiste au quotidien afin de vous donner plus de temps pour la famille, les amis et les loisirs. Elle exécute soigneusement les tâches convenues selon vos attentes. Elle veille à votre bien-être et promeut une véritable vie de quartier entre les habitantes et habitants d’un complexe résidentiel. En sa qualité d’interlocutrice attitrée, elle vous fournit un conseil personnalisé sur place.
Le centre de services coordonne et organise une multitude de prestations comme tous nos services bonacasa. Qui plus est, il propose aux habitantes et habitants de nos complexes résidentiels un conseil personnalisé et un soutien en cas de demandes individuelles. L’objectif du centre de services est d’offrir aux habitantes et habitants un logement sûr et agréable.
Tous les services bonacasa sont disponibles à tout moment – par le biais de notre application bonacasa. Elle permet d’accéder à toutes les prestations en quelques clics seulement. Les principales fonctions de l’application : – Contacter la concierge sociale et le centre de services. – Consulter tous les services bonacasa. – Réserver des espaces communs, des appareils de fitness, etc. au sein du complexe. – Accéder aux avantages du bonaClub. – Accéder, remplir et envoyer des formulaires importants (déclaration de sinistre, formulaires de la gérance, commande de plaques nominatives, location de place de parcage etc.). – Informations / données de contact de la gérance. – Déclenchement d’un appel d’urgence : vous pouvez vous abonner au service d’appel d’urgence 24/7, même sans dispositif d’appel d’urgence. Avec un abonnement actif Appel d’urgence, un appel d’urgence peut être déclenché directement depuis l’application.