Les investisseurs peuvent bénéficier de notre solution modulaire éprouvée pour économiser des coûts d’investissement en ressources et en infrastructure. Nous proposons à un tarif attrayant des services personnalisés pouvant être mis en œuvre sans infrastructure supplémentaire.s
La solution comprend en outre l’abonnement Appel d’urgence. Aujourd’hui, bonacasa a déjà sous contrat près de 10 000 appartements sur tout le territoire. L’accent est mis sur l'interconnexion des complexes résidentiels tout entiers, ce qui inclut les relations sociales des locataires.
Tous les services peuvent être consultés et commandés avec aisance et simplicité via l’application bonacasa sur smartphone, par un appel au centre des services, ou personnellement auprès de la concierge sociale. La communication entre la gérance et les locataires est elle aussi assurée, par voie numérique ainsi qu'analogue.
- Une vraie vie sociale au sein des quartiers.
- Accompagnement personnalisé par une concierge socialepour les besoins du quotidien.
- Abonnement Appel d’urgence 24/7.
- Plus de confort : tous les services bonacasa sont disponibles via l’application bonacasa, simple et intuitive, le centre de services ou auprès de la concierge sociale.
- Taux de vacance moindre, revenus locatifs et rendements accrus.
- Prise en compte de la responsabilité sociale et contribution au développement durable.
- Meilleure performance ESG