Grâce à bonacasa Living, créez de la joie de vivre
Grâce à bonacasa Living, créez de la joie de vivre

bonacasa Living

Basée sur les services bonacasa, l'offre bonacasa Living est la plus complète du portefeuille bonacasa. Son objectif : que du bonheur ! La philosophie qui sous-tend ce concept vise à créer des liens entre les individus, à les faire se rapprocher grâce à leurs intérêts communs et, in fine, à combattre ainsi l’isolement.

Le service de concierge sociale bonacasa stimule la vie sociale au sein des complexes résidentiels. De plus, nous proposons des logements répondant aux standards de construction bonacasa, offrant un confort élevé et une interconnexion intelligente, ainsi que des espaces de vie communs dans des zones résidentielles privilégiées. 

Un habitat qui inspire la joie de vivre

  • Encore plus de joie de vivre, et ce, en renforçant les liens entre habitantes et habitants ainsi qu'entre appartements.
  • Forte présence de la concierge sociale : 2 à 12 heures par journée ouvrée.
  • Organisation et accompagnement de diverses activités.
  • Intégration et utilisation des espaces communs ainsi que des commerces et services au sein du complexe résidentiel.

La mission de bonacasa Living

Un encadrement complet par la concierge sociale bonacasa 

bonacasa Living favorise les liens personnels et offre des conditions idéales pour les rendre durablement attractifs. C'est la concierge sociale bonacasa qui en est responsable sur place : grâce à sa présence régulière, la concierge sociale peut s’occuper de façon soutenue des habitantes et habitants du complexe résidentiel. C'est une professionnelle : elle dispose d'excellentes compétences sociales et sait identifier les besoins.

Gérée par la concierge sociale, l'offre très complète de prestations de grande qualité permet aux habitantes et habitants de se sentir à tout moment parfaitement accompagnés.

Pour votre projet immobilier, ce service signifie :

  • Des avantages concurrentiels lors de la location et de la vente. 
  • Des locataires satisfaites et satisfaits restant sur le long terme.
  • Une bonne réputation encore renforcée. 
  • Un discours adaptable à des groupes cibles spécifiques. 
  • Amélioration de la performance ESG de chaque projet immobilier dans le domaine « S ».
     
bonaLiving Ägerisee

Découvrez le premier complexe résidentiel bonacasa Living

Des contacts comme on veut, quand on veut

Les locataires peuvent tout trouver sur place : bonacasa Living veut leur apporter une joie de vivre, une santé et une sécurité accrues. Les espaces de vie communs sont directement intégrés au complexe résidentiel, dans le respect des standards de construction bonacasa et assortis de l’offre adaptée — par exemple un café dans lequel on peut se retrouver entre locataires ou avec des personnes venues en visite. Au-delà des espaces de vie communs pouvant être réservés et utilisés de manière individuelle, le projet intègre également des commerces et prestataires de services locaux pour attirer un public externe au complexe résidentiel.

Pour votre projet immobilier, cela signifie :

  • Des avantages concurrentiels à la location et à la vente, p. ex. la possibilité d'utiliser des espaces communs. 
  • Promotion de synergies au sein de la commune ou du territoire. 
  • Prospection efficace d'une sélection pertinente de groupes cibles lucratifs. 
  • Fidélisation de la clientèle.  
  • Promotion des contacts avec des organisations, institutions, etc. à l'échelle du territoire. 
  • Amélioration de la performance ESG de chaque projet immobilier dans les domaines « E » et « S ».
Plus d’informations sur les services bonacasa et la promotion d'une véritable vie de quartier.

Un logement intelligent et sûr grâce aux services bonacasa, des contacts sociaux choisis.

Les personnes qui optent pour bonacasa Living souhaitent d'une part augmenter le confort de leur habitat, mais aussi pouvoir profiter d’espaces de vie, d’offres et de commerces partagés, ainsi que de services de proximité.

bonacasa Living signifie donc aussi que les locataires ou propriétaires d’appartement choisissent d’avoir moins d’espace de vie privée, mais un usage accru des espaces de vie communs.

Exemples :
Grâce à bonacasa Living, accueillir deux fois par an toute la famille dans son appartement ne demande plus d’avoir une pièce à vivre supplémentaire pour installer la grande table qui reste inutilisée le reste du temps : il suffit de réserver un espace commun.

Les célibataires qui ne veulent pas (ou plus) faire la cuisine en solitaire peuvent utiliser la cuisine commune « Living Kitchen », qui permet de cuisiner — ou juste de manger ensemble.

L'accès à la salle de fitness intégrée à l’immeuble permet d'économiser l'installation, dans son logement, d'une pièce dédiée augmentant le montant du loyer.

Investir dans les services de bonacasa Living, et donc dans une qualité de vie plus élevée, est un choix rentable et pertinent. Au lieu de perdre une place précieuse pour installer un sauna dans leur appartement, les habitantes et habitants peuvent utiliser l’espace bien-être de leur immeuble.

Une offre diversifiée de commerces et de prestataires de services louant les surfaces commerciales de la résidence y rend la vie encore plus attrayante.

Une sélection adéquate de prestataires externes — cabinet de physiothérapie, crèche, cabinet médical, etc. — permet de toucher des groupes cibles qui choisiront bonacasa Living en raison de ces avantages. Cela générera des revenus locatifs supplémentaires et, au bout du compte, accroîtra le rendement du bien immobilier.

Le pack de base se compose des services bonacasa bien connus :

Accès à l’application bonacasa (services et fonctions spécifiques au projet).
Abonnement Appel d’urgence 24/7.
Centre de services.
Prestations, par ex. de nettoyage, etc.
Présence de la concierge sociale de 2 à 12 heures par journée ouvrée.

La mise à disposition d’espaces partagés est un argument de vente unique pour la commercialisation de vos appartements. Elle permet de prospecter efficacement les groupes cibles correspondants. Vous pouvez par ailleurs mettre à profit les synergies existant au sein de la commune ou du territoire, et promouvoir par la même occasion les contacts avec des organisations, institutions, etc. à l'échelle du territoire. Grâce aux standards de construction bonacasa et à la mise en réseau des résidentes et résidents, la performance ESG de votre projet augmente dans les domaines « E » et « S ».

Les espaces de vie communs

Les complexes résidentiels bonacasa Living offrent des espaces de vie partagés afin de favoriser les échanges entre les locataires.

Présence d'une concierge sociale jusqu’à 12 heures par jour

La présence d'une personne à l’écoute, compétente et réactive vous permet de donner à vos locataires un sentiment de sécurité et d'accompagnement. L’organisation d’activités et d’événements permet de divertir les locataires et de les sortir de l’isolement. Un accompagnement perceptible au quotidien de même qu'en cas de situation personnelle difficile, p. ex. s’il faut organiser une assistance médicale ou des soins, contribue à promouvoir l'autonomie des personnes. La concierge sociale est au cœur des relations sociales au sein de votre complexe résidentiel.

Confort et sécurité

Les habitantes et habitants de votre complexe résidentiel ont le privilège de bénéficier de services personnalisés en fonction de leurs besoins, ce qui simplifie et allège leur vie au quotidien.

L’abonnement Appel d’urgence, combiné à un service d’urgence, donne aux habitantes et habitants un sentiment de grande sécurité. Une offre attractive pour des groupes cibles choisis.

Commerces et services

En promouvant et renforçant les liens sociaux, le fait d’intégrer le quartier, la commune ou l’arrondissement vous permet d’optimiser votre performance ESG.

Cela vaut également pour les commerces et services intégrés dans le complexe résidentiel — café, restaurant, cabinet de physiothérapie, cabinet médical, crèche, etc.

Activités

Le bonaClub propose en permanence des activités qui stimulent le corps et l’esprit. Cela a un effet positif sur la santé de votre clientèle. L’offre peut être complétée par des appareils de fitness ou, selon la configuration de la résidence, par un espace forme et santé dédié. Tout cela accroît encore davantage l’attractivité de votre bien immobilier.

Vie de quartier

Vous donnez aux habitantes et habitants de votre complexe résidentiel la possibilité d’entretenir des liens entre eux. Cela peut passer par la concierge sociale, ou par des activités communes avec des voisins et voisines. Cette plus-value est un argument précieux pour la commercialisation de vos appartements.

Avons-nous éveillé votre curiosité ?

Domaine d’intérêt

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