Un lieu pour concilier vie familiale et vie professionnelle
- selineschneider4
- 3. Juli 2023
- 2 Min. Lesezeit
Aktualisiert: vor 4 Tagen
La famille Steiner est une famille moderne et active avec deux enfants, qui a emménagé il y a six mois dans la résidence bonacasa Aarenau Sud. Les parents, Iwan et Lea, tous deux âgés de 36 ans, travaillent comme ingénieurs et doivent jongler au quotidien entre leur vie professionnelle et familiale avec leurs deux enfants, Elin (7 ans) et Jano (4 ans).
« Le concept global nous a convaincus de louer un appartement ici. Pour notre fille aînée, l’école est accessible à pied, et le petit n’a qu’à traverser la cour intérieure pour se rendre à la crèche.C’est parfait pour nous : moins de perte de temps et plus de qualité de vie. Qui peut se vanter d’avoir une crèche dans sa propre résidence ? », explique Iwan Steiner en riant.

« Le concierge nous a grandement facilité l’installation dans notre nouvel environnement. « Elle a toujours répondu rapidement à nos questions et demandes, ce qui nous a permis de nous sentir très vite chez nous », explique Lea Steiner.
Le bien-être est l’aspect le plus important pour la famille, qui attend avec impatience l’arrivée de l’été. Ils se réjouissent de voir les voisins créer davantage de contacts, jouer avec les enfants dans la cour intérieure et partager de bons moments de convivialité.
Une fête d'anniversaire a été organisée sous forme de service et la famille Steiner pense bien recourir à d'autres services , comme le service d'absence . Pour eux, l’idée de services associés au logement n’a rien de nouveau. Dans l’Engadine, cela fait déjà partie du quotidien : la plupart des appartements y sont proposés avec un concept de "full service".
« L’ensemble du package nous a convaincu de louer un appartement ici. »
L'avis de la famille Steiner sur bonacasa.